Recherche et réservation

Réservation

Nous rouvrons! 

Après plus de deux mois d'attente impatiente, la parole rédemptrice est arrivée à son terme. Mercredi dernier, au Conseil de sécurité, il a été décidé que nous pouvons à nouveau louer nos maisons de vacances à partir du 8 juin. Nos clients étrangers sont les bienvenus à partir du 15 juin.

Comment garantir un séjour en toute sécurité?

Nous avons reçu une feuille de route pour vous garantir un séjour en toute sécurité. Toute une liste de précautions pour le nettoyage des maisons mais aussi pour l'accueil dans nos locaux et les interventions sur place. Nous fournissons également des directives et des désinfectants dans chaque propriété afin d'en assurer la sécurité à tout moment, même pendant votre séjour.

en savoir plus

Est-ce que les restaurants seront ouverts?

En plus de la location de vacances, il y a aussi le feu vert pour la restauration. Vous n'avez donc plus besoin de compter sur vos propres compétences culinaires pour profiter de vos vacances.

Un pass pour la plage ?

Les médias en ont régulièrement parlé au cours du mois dernier : Y a-t-il assez de place à la plage ou devrons-nous réserver ?

Une ville côtière n'est pas l'autre. Ostende et Blankenberge ont toutes deux une gare. De nombreux touristes d'un jour arrivent ici, ce qui signifie que ces plages seront plus rapidement "surpeuplées".

Middelkerke possède une plage de sable de 8 km de long, avec 16 zones gardées et 6 postes de premiers secours. Il y a de la place pour 60.000 personnes. La réservation d'une place sur la plage ne sera donc pas nécessaire.